13 juin 2016 ~ 1 Commentaire

13 juin, 7 mois très exactement après l’annonce du cancer

7 mois jour pour jour, très exactement depuis ce fameux soir où le cancérologue m’appelait pour m’annoncer que ma tumeur de 6X5 cm était bien cancéreuse….Le vendredi 13 novembre, pour certain cette date restera celle des attentats pour moi celle de l’annonce de mon cancer. Il était 20H30.

Je suis en fin de traitement, à la moitié de ma radiothérapie, tout va bien, fatiguée biensur mais je ne souffre pas, pas de brulure, pas de congestion du sein, mes cheveux repoussent et j’arbore fièrement mon début de crinière!

D’ici 1 mois j’aurais terminé la radiothérapie et les examens de contrôle, il me restera l’herceptin jusqu’à noël, 30 mn sous piquouse à l »hosto toutes les 3 semaines et c’est fini. Enfin presque car normalement il y a la fameuse hormonothérapie….
Dès octobre je commence les examens de contrôle, tous les 3 mois la première année puis tous les 6 mois.

Je commence une nouvelle vie, j ‘ouvre les yeux sur ma vie et je regarde mes petits. Mes petits qui ont failli perdre leur maman…punaise…J’ai envie de faire autrement évidemment!

On va commencer par changer de lieu de vie. On part à Lyon. Oui c’est la grande nouvelle tciao byebye Paris, ah nous Lyon. la campagne lyonnaise avec la maison, le jardin, ….le chien , oh oui j’en ai envie aussi.

Puis je m’occuperai du travail, changer de manière de faire, changer de job….je m’arrêterai là, je garde mon mari !

A bientôt

Carole

 

Une réponse à “13 juin, 7 mois très exactement après l’annonce du cancer”

  1. Un parcours remarquable en 7 mois, bravo à toi, je t’admire et à bientôt pour trinquer à ta nouvelle vie qui s’ouvre sous le signe incroyable de la liberté, de penser, d’agir, de construire… ! :-)


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Philippeantherieu |
Classe 85 Les Epesses |
Managerdanslacomplexite |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | iedpsychol3paris
| Bois Blancs pour le Chalet
| Cartes postales anciennes d...